Le fonctionnement de ce blog…

Salut à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog 😊.

Aujourd’hui, je vais vous parler du fonctionnement de ce blog,de son sujet et de moi,sa créatrice 😜.

Je m’appelle Nora et je lis énormément depuis la grande section (et oui 😂).Je suis donc passionnée et c’est la raison qui m’a poussé à faire voir le jour à ce blog.J’ai toujours beaucoup envié les booktubeu(rs)(ses) et les blogueurs et blogueuses.Et un jour,je me suis dis,pourquoi pas moi ?Je me lance donc dans une grande aventure et je compte beaucoup sur vous pour essayer de m’encourager à faire vivre ce blog et à ne pas me décourager trop vite.

Maintenant que je me suis présenter je vais vous décrire le fonctionnement du blog,et le pourquoi du comment 😝.

J’écrirai des chroniques sur différents livres et chaque chronique sera écrite d’une manière particulière.

Dans cet article,j’ai pris DIMILY d’Estelle Maskame en exemple:

d-i-m-i-l-y-tome-1-did-i-mention-i-love-you-702793-250-400

👈Je mets la photo du livre pour que       ça vous aide à le retrouver plus facilement ( que ce soit en librairie ou ailleurs 😀).Puis je vous donne les détails du livre (titre,genre,maison d’édition,nombre de pages,la date de sortie du livre , la note que j’attribue et une petite citation ^^).

  • Pour ma note:

 

💖💖💖💖💖 COUP DE ♡
★★★★★ Une excellente lecture proche du coup de coeur.
★★★★☆ Une bonne lecture.
★★★☆☆ Une lecture qui m'a moyennement plu.
★★☆☆☆ Une lecture décevante.
★☆☆☆☆J'ai détesté.

Pour ma chronique,elle se divise en trois parties distinctes où j’affiche le titre de chaque partie.

  • Dans la première partie,je vous fait part des détails sur le livre (titre,maison d’édition, auteur,nombres de pages,genre et la note que j’attribue au livre.)
  • Dans la deuxième partie,je parle de mon avis personnel sur le livre,de la plume de l’auteur,de mes préférences,des choses que je n’ai pas trop aimé,de certains personnages et du dénouement final (sans spoiler quand même 😊).Si je spoile je vous préviens de façon visible 😉.Dans le dernier paragraphe de mon avis,je résume ma chronique pour ceux ou celles qui ne voudraient pas la lire en entière.
  • Dans la troisième partie,je mets une petite biographie rapide de l’auteur et/ou de l’illustrateur.
  • Dans la quatrième partie,je mets mes citations et passages favoris.
  • Et dans la dernière partie,la partie finale,(promis,je ne vous embête plus après 😂)je mets les musiques/vidéos qui ont un rapport avec le livre où que j’ai vu/regardé pendant ma lecture.

Voilà,j’espère que mon article vous aura plus n’hésitez pas à le partager,à me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram,Pinterest,Snapchat…)à m’envoyer des e-mails si vous avez des questions ou même si vous voulez me parler et à laisser un commentaire ça me ferait très plaisir ^^.

Gros bisous 😘.

Nora 😊.

5 réflexions au sujet de « Le fonctionnement de ce blog… »

Laisser un commentaire

